Le 1er mars 2024, le guide imprimé Anoe, disponible gratuitement à l’aéroport de Tahiti-Faa’a et dans des nombreux points stratégiques dont des hôtels, a lancé son tout nouveau site web : anoe-tahiti.com.
Un guide de la Polynésie avec un sens de la fantaisie, en indiquant des lieux insolites à visiter
Le site web est bien plus qu’une simple plateforme informative de voyage, c’est un véritable guide en ligne dont le parcours ludique a été imaginé par la même équipe qui a conçu chefsdetahiti.pf qui est basée à Tahiti.
L’objectif du site internet anoe-tahiti.com est de :
- Promouvoir la Polynésie française en mettant en avant ses richesses culturelles et naturelles, ses événements et ses activités.
- Faciliter le séjour des visiteurs en leur fournissant des informations pratiques, des astuces et des conseils pour organiser leur voyage.
- Créer une communauté autour de la destination en encourageant les internautes à partager leurs expériences et leurs photos via les réseaux sociaux.
Un contenu mis à jour régulièrement pour renseigner les visiteurs
Le site web propose de nombreux contenus sur la Polynésie avec un parcours web ludique et convivial :
- Des articles sur des thématiques variées telles que la culture, de la musique, les loisirs, la gastronomie, des conseils etc.
- Des photos et des vidéos pour mettre en valeur la beauté des paysages polynésiens.
- Un agenda des événements pour ne rien manquer des manifestations qui ont lieu en Polynésie.
- Une sélection des prestataires touristiques pour trouver facilement un hôtel, un restaurant, une activité, etc.
- Des réseaux sociaux en complément pour discuter avec d’autres internautes et partager ses bons plans.
Le site web est disponible en français et en anglais. Il est accessible depuis tous les supports, ordinateurs, tablettes et smartphones.
Les liens choisis vers anoe-tahiti.com :
Des playlists sur mesure :
Via la plateforme SPOTIFY sur le compte ANOE ou directement sur le site comme par exemple : Ton tour de l’île en musque, 1 heure d’écoute.
Connaissez-vous le style musical polynésien « Sapa’u » ? Lire De Ester Tefana au Sapa’u, la musique que les polynésiens écoutent
Pour vous donner faim :
Pour vos papilles, votre prochaine dégustation culinaire une fois à Tahiti : À la découverte du ahimā’a, aliments cuits au four traditionnel